Bonjour je souhaiterai modifier mon forfait

KHADY B.

Bonjour suite à une demande de résiliation que j'ai faite récemment, un conseiller m'a contacté et m'a proposé un forfait beaucoup plus intéressant ( 50Go appels sms illimités 15€ ) auquel j'ai accepté de souscrire et qui devait être effectif à partir du 20 decembre. Cependant j'ai reçu hier un message et un email me disant que ma demande d'annulation de changement de forfait a bien été pris en compte, chose que je n'ai pas comprise étant donné que je n'ai procédé à aucune demande d'annulation. Du coup serait il possible de mettre en place me forfait que vous m'aviez proposé?
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Khady,

Je constate que votre ligne est en cours de résiliation pour le 19/12/2017 suite à une demande de portabilité chez un autre opérateur. Cela a entrainé l'annulation du changement d'offre.

Je vous invite à vous rapprocher de votre nouvel opérateur afin de voir s'il est possible d'annuler la portabilité de votre numéro afin de vous faire bénéficier de l'offre.

Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KHADY B.

bonsoir,
comme vous me l'avez dit, j'ai contacté l'opérateur que je comptais rejoindre et on m'a dit que vu que j'ai procédé à une annulation du nouveau forfait que je voulais prendre chez eux, ma portabilité est annulée. Donc serait il possible de bénéficier de l'offre désormais ?

Anonyme

Bonjour Khady,

Je constate que votre ligne a été résiliée pour le 19/12/2017 suite à une demande de portabilité.

Par conséquent, je suis au regret de ne pas pouvoir procéder au changement de forfait.

Afin de mettre en place le forfait Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go, je vous invite à vous rapprocher du Service Client de Cdisount pour faire une nouvelle souscription.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile