Activation pas faite depuis un jour. Que faire?

JEAN-JACQUES L.

Suite a la portabilité, mon N° d'origine est résilié depuis le 15/12 mais je n'ai toujours pas le reseau CDiscount mobile. sur mon compte il est indiqué ligne encours d'activation mais toujours rien à 20h00 ce 16/12.Que faire?

Réponses

Bonjour Jean-Jacques,

Après analyse de votre ligne, je constate des usages : Appel, SMS, MMS et Internet depuis le 09/12/2017.

Pouvez-vous me confirmer si vos services sont bien accessibles ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Audric L.

Bonjour, il ne s'agit pas de la ligne 06 03 xxxxxx qui elle fonctionne bien; mais de celle au nom d'Audric L. C. le 06 8xxxxxx ligne qui est maintenant activé sur" suivre ma commande". Mais le téléphone lui, n'a pas de ligne active (aucun réseau Cdicscount mobile malgré les réguliers redémarrages et recherche réseau.
Le téléphone dit "votre carte Sim ne permet pas de se connecter à ce réseau" lors de le sélection automatique)

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme que votre ligne a été activée le 19/12/2017 et que des usages sont bien visibles sur la ligne.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et nous nous excusons de la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client