Information facture et changement de réseau

Nawfal M.

Bonjour,
J'ai reçu une facture par mail de 6 € alors que cela fait seulement un peu plus d'une semaine que ma ligne est activée. Pouvez-vous m'expliquez la raison de cette facture ?
De plus, je souhaiterais que vous passiez ma ligne du réseau sfr au réseau bouygues s'il vous plait car je ne capte pas bien.
Merci.

Réponses

Bonjour Nawfal,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant l'explication de votre facture et votre anomalie de réseau.

Concernant votre facture d'un montant de 6 eur. Il s'agit de votre facture de mise en service de votre ligne sur la base du forfait initial de 15 eur. La facturation est au prorata pour l'utilisation de 04 décembre au 15/12.
Votre forfait se renouvelle tous les 16 de chaque mois , c'est votre cycle de facturation .
Cette date a été déterminée à la date de votre soucription.

Je code promotion afin de bénéficier du forfait à 2 eur pendant 6 mois est valable à partir de la 2e facture et ce pendant 6 mois. Cette information a été communiquer au moment de souscription sur le site de cdiscount mobile.

Concernant votre demande de changement de réseau, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous invite à vérifier que le message ne soit pas dans les SPAMS.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Nawfal,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client