remise en service de ligne impossible depuis l'étranger ?

SERGE B.

Alors que j'étais au Moyen-Orient, ma ligne a été suspendue suite à une dépense hors-forfait de 60 €. Entre le premier message me disant qu'au delà de 40,50 € hors-forfait et le moment ou ma ligne a été suspendue, il s'est écoulé 1heure ou cours de laquelle je n'ai reçu qu'un SMS de France ! Entretemps mon mdp de mon compte client était plus valable... Je me suis retrouvé dans l'impossibilité de réactiver mon compte ne pouvant recevoir le code par SMS. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et c'est vraiment insupportable. Tout comme le temps de transfert vers un autre opérateur à l'étranger. Bref, à l'étranger cet opérateur est une vraie galère !

Réponse

Bonjour Serge,

Je prends note de votre mécontentement. Les SMS et les suspensions de ligne sont effectivement des évènements automatiques sur lesquels nous ne pouvons intervenir, je constate que depuis votre post, l'avance sur facture a été payée.

Je vous souhaite une bonne journée et je m'excuse des désagréments causés.

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.