mon réseau de fonctionne as?

SOPHIE A.

Depuis que je suis rentrée d'Espagne en août, je ne peux plus lire les MMS et le réseau fonctionne mal et depuis 2 jours je ne reçois plus rien. Merci de me contacter car c'est impossible de vous avoir.....
Cordialement

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophie,

Concernant votre problème de réception des MMS, pouvez-vous m'indiquer si vous avez pu vérifier votre paramétrage ?
Si besoin, vous retrouverez les éléments à renseigner en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/747424-configurer-mms-sony-xperia-z

Les MMS passant par les données mobiles, celles-ci doivent être activées sur votre téléphone :

  • Réglages.
  • Plus...
  • Réseaux Mobiles.
  • La rubrique "Trafic de données mobiles" doit être cochée.

Par ailleurs, le défaut de couverture que vous rencontrez depuis deux jours est-il localisé ?
N'ayant pas d'incident réseau déclaré dans votre secteur, je vous propose de vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien.
Si cela vous convient, je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sophie,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client