Ma fille n'a plus du tout de réseau depuis plus d'un jour que doit on faire ?

JACQUES G.

Le réseau de ma fille saute depuis 2 jours avec de très court passages pendant lesquels les messages s'envoyaient, depuis hier soir il n'y a plus de signal du tout. Merci de répondre à ce désagrément.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jacques,

Vos deux autres lignes sont-elles impactées par ce problème également ? Est-ce localisé dans un secteur précis ?

La carte SIM de votre fille peut-elle être testée dans un autre mobile afin de vérifier que le problème n'est pas lié au téléphone ?

Si l'absence de réseau est totale : vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau :

  • Paramètres.
  • Réseaux Mobiles.
  • Opérateurs réseau.
  • Une fois la liste de réseaux affichée, le réseau à sélectionner pour la ligne de votre fille sera noté entre des tirets : -Crédit Mutuel Mobile-

    Si la connexion au réseau est rétablie, il est conseillé de remettre le mobile en sélection manuelle de réseau en suivant les étapes ci-dessus.

    Je reste disponible sur ce fil si besoin.
    Bonne journée.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jacques,

Je n'ai pas eu votre retour suite à mon dernier message, mais je constate que la ligne de votre fille est utilisée.
Je suppose que l'incident n'est plus d'actualité et ferme donc ce fil de discussion.

N'hésitez pas à en ouvrir un nouveau si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.