Imessages et Factime?

Emmanuel P.

Bonjour
Comme beaucoup d'utilisateur NRJ mobile sur Iphone j'aimerais qu'on me mette l'option qui m'empeche d'activer Imessage et facetime s'il vous plait, parceque c'est quand meme un peu abuser , j'ai passer 2h avec apple pensant que leur telephone neuf etait en panne et finalement c'est NRJ qui bloque !!!!!

Réponses

Emmanuel P.

Je cherche a vous contacter, le problème est simple, pouvez vous y remédier rapidement, sinon je vais résilier les 3 contrats de la maison !!!!!!!!

Julien B.

Equipe

Bonsoir Emmanuel,

L'activation des iMessage est indirectement bloquée par les options du forfait.

Votre ligne dispose pour l'instant de l'option de blocage des usages premium, qui peut être résiliée lorsque votre ligne atteint un mois d'ancienneté.
Cette option bloque les usages vers et depuis l'étranger comme précisé dans les C.G.S de Cdiscount Mobile via le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire....

Le serveur d'activation des iMessage ne se trouve pas en France et votre ligne a besoin d'une option internationale pour que votre iPhone puisse dialoguer avec.

Je vous invite à publier une nouvelle demande sur le site à partir du 09/01/18 et nous pourrons alors modifier gratuitement vos options pour activer l'international, ce qui permettra à vos iMessage de s'activer.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Emmanuel P.

Bonjour
Je souhaiterais maintenant que les délais des 1 mois est passer que l’on s’occupe de ma ligne et qu’on me mette de quoi envoyer des iMessage et FaceTime svp

Emmanuel P.

Allo allo , c’est possible de faire qqs choses avant que je bloque les prélèvements parceque là je perds patience au bout de plus d’un mois !!!!

Julien B.

Equipe

Bonjour Emmanuel,

Etant absent, je n'ai pas pu vous répondre à temps voulu et je m'en excuse.

Je constate que mon collègue William vous a répondu sur un autre fil de discussion et je vous invite à le consulter via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1542858.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client