cmment faire pour un SAV?

SEBASTIEN G.

ecouteur gresille

Réponses

Bonjour Sébastien,

Je prends en charge votre demande.
Pouvez-vous s'il vous plait, me préciser les éléments suivants :

  • Avez-vous testé d'autres écouteurs pour être sûr que le problème n'est pas lié à la prise de votre mobile ?
  • L'accessoire en panne présente-t-il un dommage apparent ou a-t-il été oxydé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Sébastien,

N'ayant pas eu de réponse aux messages que je vous ai laissés, je clos notre fil de discussion.
Si besoin, je vous invite à ouvrir une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.