Facture payée le 15/12/2017 tjr restreinte ?

ANGELIQUE S.

Je devais 49.99 on me prélève 70.99a ce jour y compris dans la facture les 49.99 je suis tjr restreinte

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Angélique,

Effectivement, je constate que votre prélèvement du 15.12.2017 est de 70.55 €. Habituellement, la ligne se remet en service dans un délai de 10 jours (sans les jours fériés) lorsque nous avons la réplication comptable du prélèvement. La date de remise en service possible de votre ligne est fixée au 28/12/2017.

Aujourd'hui, en raison des rejets visibles depuis le mois d'avril et des deux derniers rejets consécutifs, une résiliation automatique est programmée pour le 26/12/2017.

Nous vous invitons, pour éviter la résiliation de la ligne, de procéder à un paiement par carte bancaire sur votre Espace Client avant le 26/12/2017 via les rubriques "CIC Mobile et vous" et "Régler ma dette".

Si vous procédez à ce paiement, un doublon de paiement sera effectué puisque vous allez payer votre facture sur le prélèvement du 15/12/2017 et par CB.

Une régularisation sera alors faite sur les prochaines factures.

A savoir que la carte bancaire n'est pas nominative pour le paiement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.