Urgent, Appel vers et depuis la Martiniquet et International ?

REMY B.

Bjr, Pouvez vous activer l'option premium svp ? Je pars dans 6 jours pour la Martinique et ne comprends pas ce blocage ... je ne peux pas appeler ni envoyer de sms en Martinique ! Je ne pourrais vraisemblablement pas joindre la métropole non plus sans le debloquage de cette option. J'ai eu le meme probleme pour l'Allemagne récemment. On m'a expliqué qu'il fallait attendre pour l'Allemagne 1 mois apres le début du service mais quand est il de la Martinique ?? J'ai acheté un forfait incluant l'usage DOM et Europe !!! Merci de votre retour en fonction je prendrai un autre abonnement à la place de celui ci. Cela concerne aussi mon fils 0625745270 et mon épouse 0610482128 Dans cette attente Rémy B

Réponses

Bonjour Remy,

Je vous informe que l'Option "Blocage des usages premium" est active sur vos lignes.

Elle est incluse dans vos offres et elle permet le blocage des usages surtaxés et les usages vers et depuis l'international.

Pour activer l’option internationale avec Blocage Web, l'option Blocage Premium peut être résiliée 1 mois après l’activation de vos lignes si aucun impayé n'est constaté, c'est-à-dire à partir du 30/12/2017. À compter de cette date, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin d'activer l'option internationale et résilier l'option de Blocage.

Concernant les autres options internationales, je peux les mettre en place à partir de 2 mois d'ancienneté, soit à partir du 30/01/2018.

Je tiens à vous préciser qu'en cas de désactivation de l’option Blocage des usages premium, la réactivation est impossible. Vous aurez cependant la possibilité de souscrire l’option de blocage à 1€/mois.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

REMY B.

Merci de votre réponse : Mon forfait pour les 3 lignes concernées est un forfait Europe + DOM ILLIMITES APPELS SMS/MMS INCLUS
Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement
Détail du forfait
Prix du forfait
2,00 €/mois13 euros offerts pendant 6 mois -13,00 € TTC
40 Go Débit réduit au-delà
Appels illimités
SMS illimités
MMS illimités
UE/DOM : appels, SMS et MMS illimités, 5Go.
Je ne vois pas pour quelles raisons je dois attendre pour en profiter pleinement. Je n'accepte en aucun cas ces delais de 1 mois pour l'option Premium et de 2 mois pour l'option international, je n'ai pas besoin d'options mais d'obtenir l'usage du service acheté...une fois encore mon forfait INCLUS la couverture Europe et DOM avec les appels/SMS etc

Bonjour Rémy,

Je comprends votre point de vue.

Cependant, je n'ai aucune possibilité technique, ni informatique de forcer l'annulation du Blocage Premium.

Ceci ne sera possible qu'à la date que je vous ai indiqué ci-dessus, au 31/12/2017.

Je me permets également de vous préciser à nouveau un point particulier sur les options internationales :

  • l'option de Blocage Premium est résiliable au bout d'un mois pour souscrire l'option internationale avec blocage web (impossibilité de naviguer sur le web à l'étranger),
  • l'option de Blocage Premium est résiliable au bout de 2 mois uniquement pour les options internationales avec web et sans aucune limitation web.

Je suis désolée du désagrément causé et je vous remercie pour votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.