Mon mobile ne se connecte plus au réseau wifi de la maison ?

SERGE W.

imei1: 35504707367xxxx

Réponse

Bonjour Serge,

Voici quelques conseils relatifs à la connexion Wi-Fi :

  • Vérifiez la clé réseau du point d'accès, elle est souvent visible sur une étiquette au dos de votre box, à condition que vous ne l'ayez pas modifiée vous-même,
  • Cette clé réseau peut comprendre des chiffres et des lettres, selon le type de sécurité elle peut être sensible aux majuscules/minuscules, ou non,
  • Votre box autorise parfois un nombre maximal d'appareils connectés, reportez-vous à la notice pour en connaître le nombre exact.
  • Vous pouvez appuyer sur "Oublier" ou "Supprimer" dans les paramètres Wi-Fi de votre mobile, sous le nom de votre box. Cela vous permet de faire une nouvelle tentative de saisie de la clé réseau.

Si ces conseils n'aident pas, je vous conseille de connecter votre téléphone à un autre appareil en Wi-Fi, afin de savoir si l'anomalie vient du téléphone ou de votre box.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.