Je viens de souscrire 2 forfait et les débits sont très faible pour l'un et inexistant pour l'autre?

ELODIE C.

Vous n'avez pas d'aide immédiat par téléphone?
cela ne nous est pas utile d'avoir 40 Gigas si nous n'avons pas de connexion.
Avec mon ancien opérateur et les mêmes téléphones tout fonctionnait

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Elodie,

Pour les forfaits CDiscount, vous pouvez poser vos questions sur l'Assistance Mobile, ou par téléphone au 3979.

J'ai réalisé une opération technique pour que le réseau utilisé sur votre ligne soit le même qu'avec votre ancien opérateur.

Pour la ligne sur laquelle internet ne fonctionne pas du tout, je vous conseille de suivre le tutoriel suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Il me manque tout de même une de vos deux lignes pour réaliser la modification technique, je vous envoie un message privé par mail pour ne pas faire apparaître votre numéro de téléphone en public.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Elodie,

Je n'ai pas eu de réponse aux mails que je vous ai envoyés.
J'ai pu réaliser une mise à jour de votre carte SIM sur votre ligne, mais je ne connais pas le numéro de la deuxième.

N'hésitez pas à me faire un retour par mail pour me donner le deuxième numéro si vous souhaitez que j'effectue la même opération.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client