Déblocage prenium?

JEREMIE B.

Bonjour je souhaite que mon forfait soit débloqué rapidement j'ai besoin d'appeler ma banque mon comptable... il n'y a aucun numéro pour vous joindre merci de débloquer rapidement le blocage prenium que je puisse appeler un 0820
Cordialement
M brouquieres
Ps pas la peine de me demander une confirmation j'en ai besoin dans les plus bref délai pas dans 6 jours comme j'ai pu le voir sur d'autres sujets. Dans 6 jours j'ai le temps de changer d'opérateur ca ira plus vite et je souhaiterai passer sur le réseau orange également si ce n'est pas déjà le cas car je capte très mal à la campagne avec les autres opérateur

Réponses

JEREMIE B.

J'attends toujours une réponse, est ce qu'il y a un numéro client svp
Quand j'ai besoin d'un service rapidement j'aimerai que ce soit pas 6 jours plus tard. Nrj a un sav ?????

JEREMIE B.

toujours dans l'impossibilité de joindre ma banque à cause d'un option que je n'a pas mis en place...... et personne qui reponds. J'espère que ca ira plus vite pour résilier qui pour avoir une réponse merci la portabilité...

JEREMIE B.

toujours pas de nouvelle j'adore nrj mobile.....

JEREMIE B.

Bon offre bouygues 3€ par mois pendant 1 an ou sfr 5€ par mois a vie pour la meme chose que vous.
Si demain je ne peux pas appeler ma banque je change d'opérateur. J'ai déjà mon rio 3179 ces deux opérateurs répondent au téléphone pour résoudre les problème rapidement...

Bonjour Jérémie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jérémie,

Il s'agit d'une option qui bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.
L'option peut être résiliée deux mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté.
La résiliation de l'option prend effet ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client