Accès à mes factures impossible?

Johann S.

Bonjour,
Dans mon espace client, je ne peux pas accéder à mes factures, j'obtiens le message suivant :
L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisée
Merci de débloquer mon accès à cette rubrique.
Cordialement,
Johann S

Réponses

Bonjour Johann,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Johann S.

Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon numéro de téléphone dans mon profil.
Merci de revenir vers moi rapidement.
Cordialement,
Johann S

Bonjour Johann,

Je viens de remonter à nos équipes techniques l'incident que vous rencontrez, en attendant leur retour, je vous invite à patienter, je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Johann,

Avez-vous la possibilité de réessayer svp et de nous indiquer, si l'anomalie persiste la date et l'heure auxquelles vos rencontrez ce dysfonctionnement.
Merci.

Bonnes Fêtes de fin d'année,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Johann S.

Bonjour,
Bien sûr le problème persiste, ce n'est pas lié à une heure en particulier. Le problème a lieu tout le temps. D'ailleurs je pense que le souci n'est pas seulement lié à la rubrique des factures mais c'est mon espace client dans l'ensemble qui a un problème.
Pour d'autres rubriques également j'obtiens un message d'erreur, par exemple si je clique sur le lien "Gérer vos options", j'obtiens deux messages en rouge :
"Cette fonctionnalité n'est pas autorisée"
et
"L'accès à cette fonctionnalité n'est pas autorisé".
Merci de faire en sorte que je puisse accéder à toutes les rubriques de mon espace client.
Cordialement,
Johann S

Bonjour Johann,

Je viens de relancer le service concerné. Je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais.
Merci beaucoup

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Johann,

Le dossier est toujours en cours auprès du service concerné.

Nous le suivons tous les jours.

Je vous invite à patienter.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Johann,

Je viens d'avoir le retour du service concerné et l'accès aux factures est désormais disponible.

Si l'incident perdure, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client