Cette question a été résolue

quant ma ligne sera activé?

Cécile P.

Bonjour
depuis le 8 décembre j'attend l'activation de ma ligne
tout mes papiers on étaient traité
donc 10 jours que l'on me dit de redémarré fréquemment mon téléphone mais toujours rien. La je trouve qu'il y a de l'abus .
numeros de commande 430732287052 cordialement

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous invite à activer votre ligne comme indiqué dans le mail explicatif que vous avez reçu lors de la souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Cécile P.

J'ai activé ma ligne en envoyant tous les documents, signé electroniquement et etindre et rallumé mon telephone mais toujours rien et pas d'autre mail.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Cécile,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe qu'une remontée auprès de notre Service Technique en interne a été effectuée afin de vérifier l'activation de votre ligne.

Je reviendrai vers vous dès que j'ai un retour de leur part pour vous tenir informée.

Merci pour votre compréhension et passez de bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mounia K.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous informe que l'activation de votre ligne est en cours et vous invite à redémarrer votre mobile.

Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée et bonnes fêtes.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client