Cette question a été résolue

Je vous ai acheté un Wiko Wim lite et je vous ai renvoyé le sony en reprise, quand allez vous effectuer le paiement ?

ANDRE G.

J'ai renvoyé le Sony en reprise et j'attends toujours le paiement,
Quand cela sera effectif?

Bonjour André,

Une fois que votre mobile est réceptionné par le prestataire, puis vérifié, un mail vous est envoyé pour vous confirmer la conformité avec l'état déclaré initialement.
La valeur de rachat sera ensuite créditée par virement sur votre compte dans un délai de 7 jours maximum. Une nouvelle confirmation par mail vous sera envoyée lors de la mise en place de ce virement.

Vous pouvez suivre le traitement de votre rachat depuis votre Espace Client : en cliquant sur le lien "Suivi de revente de votre mobile".

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.