Bonjour mon impayée a été régularisé et mon téléphone ne marche toujours pas comment se fait il ?

gwendoline F.

Quand j ai payer se matin et quand le règlement a été effectué c était écris que la ligne sera rétablie sous deux heure et je n est toujours rien

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Gwendoline,

Votre ligne était suspendue pour deux raisons. La première pour impayé et la seconde pour une consommation en plus.

Effectivement, l'impayé a été régularisé mais la ligne est toujours suspendue pour une consommation en plus d'un montant de 68.92 € liée à des appels vers des numéros surtaxés.

Pour remettre votre ligne totalement en service, il faut également payer une avance sur facture de 69 € par carte bancaire sur votre Espace Client. Il faut vous rendre dans les onglets "NRJ Mobile et vous" et "Régler mon avance sur facture".

La ligne sera alors remise en service dans un délai de 2 heures maximum. Il faudra alors éteindre et rallumer votre téléphone.

Si le règlement n'est pas effectué, votre ligne se remettra en service 10 jours après le prochain prélèvement du 06/01/2018.

Je vous invite à payer avant le 28 du mois pour éviter un doublon de paiement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.