quel format de carte sim ?

CORINNE F.

bonsoir
je voulais savoir si la carte sim standard c est a dire sans découpe existait encore ? j'ai un nokia C2-01 qui n'est pas compatible avec la carte sim a découper...., merci pour votre réponse.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Corinne,

Après vérification, votre carte SIM est au format "triple découpe" et comprend les trois formats possibles : Standard, Micro et Nano. Je vous invite à installer les deux adaptateurs fournis avec la carte SIM pour obtenir le format Standard.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CORINNE F.

bonjour,
merci Chloé mais le nokia C2 n'accepte pas les cartes au format a découpe, qu'elle soit avec l'adaptateur ou pas c est refusé....j'ai donc besoin d'une carte sim ancienne sans découpe....en avez-vous encore ? c est un téléphone qui a 8/9 ans donc fonctionne avec une sim ancienne.

Céline H.

Equipe

Bonjour Corinne,

Je reprends la suite de ma collègue Chloé.

Toutes nos cartes SIM sont prédécoupées. Je ne peux malheureusement pas vous envoyer de carte sim non découpable.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client