Portabilite effectuée aujourd’hui et pas de réseau capte à l’étranger?

ESTELLE C.

Bonjour, portabilite vers NRJ effectuée aujourd’hui. Par contre aucun réseau trouvé depuis le changement de carte sim. Et l’ancien forfait est lui bien résilié. Je ne peux donc plus me servir du téléphone. Je me trouve actuellement à l’étranger. Est-ce l’origine du problème?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Estelle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée le 18 décembre.
Suite à la portabilité du numéro, un délai d'attente supplémentaire de 48 heures maximum est à prévoir.
Afin que tous les services fonctionnent correctement, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'au 20 décembre à 12 heures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ESTELLE C.

Le 20 décembre midi est passé.... rien de nouveau .... malgré un redémarrage toute les 2h.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Estelle,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Estelle,

Suite à notre échange téléphonique, j'ai activé l'option internationale avec web.
Le délai de prise en compte de l'option est compris entre 02 heures et 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone pour une prise en compte conforme.
Comme vous n'êtes actuellement pas en France, la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48 heures.
L'option est modifiable depuis votre espace client internet.

Pour la tarification à l'internationale, je vous invite à consulter les informations sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs...

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.