Comment activer les usages internationaux?

Pierre D.

A votre avis, vous croyez que cela fait sérieux de bloquer par défaut les usages internationaux?
Merci de me donner la procédure pour le déblocage car impossible de le faire moi-même à partir de la gestion de mon compte.

PS: Ne me demandez pas de consulter la brochure tarifaire car la mention "ATTENTION : LES APPELS VERS ET DEPUIS L’ÉTRANGER,
NE SONT POSSIBLES QU’À L’ISSUE DU 1er MOIS DE SOUSCRIPTION(SAUF EN CAS D’IMPAYÉS)." n'a aucun sense.
Ce n'est pas d bon sense d'empêcher les gens d'utiliser sont forfait hors France (surtout en UE) pendant 1 mois juste parce que vous pouvez le faire... Je vous conseille de revoir cette condition..

Merci.

---
Cdiscount mobile - Appels/SMS illimités 40Go - sans engagement
--
Détail de l'option Option Blocage des usages premium
Cette option bloque tous les usages internationaux, en itinérance et surtaxés (voix / SMS / MMS). Pour lever le blocage des usages premium, rendez-vous sur l'Assistance mobile.
---

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous ajouter votre numéro dans votre profil svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Pierre D.

Bonjour,

numéro ajouté dans mon profil.

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Pierre,

Merci pour votre retour.

Après analyse de votre dossier, je constate qu'une réponse vous a été apportée dans le cadre du fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1529221-urgent-usage-ue-appels-sms-mms-net-impossible

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client