Comment activer l'option étranger et pouvoir vous joindre par tel

HERVE G.

je pars en fin de semaine en Espagne et je cherche à activer l'option étranger. Dans la procédure indiquée je ne vois pas les cadres correspondants. Comment faire et comment vous joindre téléphoniquement. Merci de votre réponse

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hervé,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que l'option blocage des usages premium est en cours.
Cette option bloque les numéros SVA, les achats à l'acte et les usages vers l'international (appels, sms, mms).
Les numéros SVA (service à valeur ajouté) correspondent à des numéros en 08 dont le coût de communication est plus élevé que la norme.
Les achats à l’acte sont des achats que l’on peut faire sur le mobile (logo, sonnerie, musique etc.).
Les usages vers l'international concernent tout usage vers l'international (voix, sms et mms).

Pour résilier cette option et activer une option internationale, je vous invite par mesure de confidentialité à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hervé,

Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Hervé,

Il s'agit d'une option qui bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous invite à désactiver l'itinérance de données.
La date de résiliation de l'option est prévue au 29 décembre.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client