Après avoir effectué une MAJ vers Android 7.1 Nougat et n'ayant plus d'@, les paramètres fournis sont-ils valides?

REMI C.

Asus Zenfone Max

Réponse

Bonjour Rémi,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à vérifier le paramétrage internet et MMS en vous rendant sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Sur la rubrique "Nom des points d'accès", je vous invite à sélectionner les trois points ou trois carrés afin de choisir "Rétablir/restaurer paramètres par défaut".
Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance des données.
Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
Sachez que l'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.
A présent, je vous invite à effectuer un test de connexion en recherchant une nouvelle page internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.