Code de rattrapage PROMO : 1AN

Jérôme D.

Lors de l'activation de ma carte SIM, j'ai indiqué la date de naissance de ma fille mineur. Ma demande m'est revenue annulée. De ce fait, j'ai essayé à nouveau mais le code PROMO : 1AN ne passe plus. Pouvez-vous me communiquer un code de rattrapage ? Par avance merci ...

LA COMMANDE A BIEN ETE FAITE AVANT LE 29 NOVEMBRE !!!

Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Un code promo de rattrapage peut être appliqué sur une ligne uniquement dans le cas où la souscription a été effectuée dans les délais impartis, dans le cadre d'un oubli par exemple. Par conséquent, aucun code promo ne peut être appliqué pour une commande souscrite après le 29/11.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Jérôme D.

Bonjour,

Comme mentionné dans ma question : LA COMMANDE A BIEN ETE FAITE AVANT LE 29 NOVEMBRE !!!

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Jérôme,

La commande du 28/11 n'était pas valide car il n'est pas possible de renseigner une personne mineure en tant que titulaire. Votre seconde tentative de souscription étant ultérieure au 29/11, le code promo a expiré. Celui-ci ne peut donc plus être appliqué pour une nouvelle commande.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile