question concernant la disponibilité de l'phone X?

Anthony M.

client de chez crédit mutuel et possedant un smartphone depuis plus d'un an en location, je souhaiterais l'échanger contre l'iphone X, quand sera t-il disponible svp? j'ai vérifier rapidement l espace mobile hier matin et j'ai vu qu'il etait disponible, seulement depuis l'annonce a été retiré, j'aimerais savoir si il est toujours disponible? si non quand le sera t-il svp? merci

Réponse

Bonjour Anthony,

Suite au succès de l'iPhone X, nous n'avons malheureusement pas de date de réapprovisionnement.

Je vous invite à consulter votre espace client régulièrement afin de suivre la disponibilité du mobile.

Nous sommes désolés des désagréments occasionnés.

Cordialement.

Jakub, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.