Cette question a été résolue

Je ne reçois plus de SMS, comment faire pour que je ne change pas d'opérateur ?

MICHEL B.

ça va faire un mois que ça dure, j'ai fait des tentatives répétées pour améliorer ma situation sans succès. Comment faire pour me garder et que je ne change pas d'opérateur très rapidement ?

Antoine B.

Equipe

Bonjour Michel,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Si votre anomalie de réception de SMS est toujours d'actualité je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Michel,

J'ai besoin d'obtenir plus de précisions sur le dysfonctionnement rencontré :

  • S'agit-il de tous les SMS, ou uniquement les SMS sécurisés de paiement par exemple ?
  • Y a-t-il un interlocuteur particulier ?
  • Est-ce permanent ou aléatoire ?
  • L'envoi fonctionne-t-il bien ?

Voici quelques conseils qui peuvent aider, si vous n'avez pas encore testé certains d'entre eux :

  • Je vous invite à changer d'application SMS, il en existe de nombreuses sur le PlayStore qui sont gratuites. L'application elle-même peut être la cause du problème.
  • Vous pouvez démarrer votre téléphone en mode sécurisé en maintenant la touche Volume Bas pendant le redémarrage. Vous pouvez ensuite tester la réception des SMS, et sortir du mode sécurisé via un redémarrage "simple" du mobile.
  • Vous pouvez réaliser un test croisé, en mettant votre SIM dans un autre téléphone afin de voir si votre mobile est en cause.

Je vous invite à me faire un retour avec les précisions demandées et le résultat de ces tests.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.