Wiko ufeel lire bloqué sur écran ufeel lite

Laurence B.

Bonsoir ,j'étais sur un jeu d'un coup il me l'arrêté s'éteint redémarrage et la perdu des applis . J'essaie de réinstaller ça bloqué de nouveau s'éteint et redémarre .
Je fais un redémarrage après un nettoyage et de nouveau s'éteint enfin presque car reste sur écran juste ufeel lite .
J'ai eu beau appuyé sur on/ off rien à faire . J'ai branché sur secteur la encore rien .
Finalement en appuyant sur power plus haut il s'est éteint et plus de message .juste voyant batterie qui indique 30 % . Là je peux plus allumer que faire pour l'allumer et quoi faire si une fois allumer pour pas que je sois de nouveau enquiquiner et retourne sur ecran

Réponse

Antoine B.

Equipe

Bonjour Laurence,

Je vous conseille de réaliser un redémarrage en mode sécurisé. Ce mode n'entraîne aucune perte de fichier et ne s'active que de manière temporaire.

Vous pouvez commencer par lancer le redémarrage "normal" du téléphone. Dès que le fameux logo Wiko apparaît, vous pouvez maintenir la touche Volume Bas du téléphone enfoncée. Vous devez ensuite la maintenir jusqu'au redémarrage complet du téléphone, qui peut durer plusieurs minutes.
Une fois le redémarrage fini, vous devez voir le message "Mode Sécurisé" en bas de l'écran.
Cela vous laisse le champ libre pour désinstaller le jeu, qui doit présenter un souci de compatibilité.

Une fois l'application désinstallée, vous pouvez redémarrer le téléphone normalement.
Je vous invite à faire ce test puis m'apporter un retour ensuite.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.