comment résilier sans frais mon abonnement engagement 24 mois ?

JAMES C.

J'ai un engagement cic mobile 24 mois avec possibilité de changer de téléphone tous les ans.
A l’époque de la souscription je commande un iPhone 7.
Après un an, fin novembre 2017 j'ai la possibilité de changer mon ancien iPhone 7 et je me rends en agence pour commander l'iPhone X.
Mais là problème, ma conseillère m'annonce qu'il est en rupture de stock et que je dois patienter …. qu'ils me préviendront quand il y en aura ???!!!!!!
OK, dans ce cas signons un document qui atteste de ma pré-commande pour ce téléphone !
Elle me répond qu’elle ne peut rien faire, qu’il n’y a pas de documents de commande !
Pourtant quand il s'agit d'autres contrats tout est bien rodé, on reçoit des mails, des coups de téléphones etc etc mais là rien !! silence total !
Toujours est il que payant le forfait le plus élevé afin d'avoir le dernier iPhone à sa sortie, je paye actuellement un forfait trop élevé qui ne correspond plus à mon ancien iphone 7.
Si l’intérêt de cette location de pouvoir changer de mobile tous les ans ne fonctionne pas j’estime que CIC ne tient pas ses engagements et je réclame la résiliation de mon abonnement sans aucuns frais afin d’aller chez un autre opérateur ou alors que l’on me baisse significativement mon abonnement mensuel qui est actuellement de 69 Euros par mois jusqu’à l’obtention du nouveau.
Cordialement

Réponses

Bonjour James,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Naji T.

Equipe

Bonjour James,

Suite à notre conversation téléphonique, j'ai laissé une note dans votre dossier.

Je clos votre dossier.

Bonne journée

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.