Bonjour, voudrais changer de téléphone et je voudrais savoir mon nombre de points.

ANTHONY D.

Pouvez vous m'indiquer le nombre de point que j'ai actuellement?

Réponses

Bonjour Anthony,

Le programme de fidélité a évolué afin de récompenser davantage la fidélité de nos clients. Il n'est plus basé sur les points de fidélité, mais sur l'ancienneté depuis la dernière date d’acquisition de téléphone sur la ligne.

Auparavant, après l'acquisition d'un téléphone, vous aviez accès au même tarif que les nouveaux clients pour l'achat d'un nouveau téléphone 24 mois après cette date. Désormais, ce tarif vous est acquis entre le 18ème et le 22ème mois selon votre offre.

De plus, entre la date à laquelle vous bénéficiez du prix nouveau client (18ème ou 22ème mois selon son offre) et le 30ème mois, vous bénéficiez d'un meilleur tarif que les nouveaux clients pour l'achat du téléphone.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728817-program...

Quel téléphone souhaitez-vous acheter ? Avez-vous besoin d'une assistance pour le faire ?

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anthony,

Nous avons, jusqu'au 23/12/2017, une promotion vous permettant de bénéficier d'une remise immédiate de 100 euros sur le prix d'acquisition d'un nouveau téléphone sous réserve que vous nous cédiez un ancien mobile. Cette prime de rachat mobile de 100 euros vous est offerte indépendamment de la valeur de reprise de votre ancien téléphone.

Quel téléphone vous intéresse ? Souhaitez-vous changer de forfait également ? Quel téléphone pourriez-vous nous céder ? Ces informations me permettront de vous indiquer le tarif du téléphone par lequel vous êtes intéressé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.