A3 2016 pas de charge ni de connexion

Jérémy A.

Bonjour,

Cela fais plus d'un an et demi que j'ai mon mobile A3 2016.
J'ignore si c'est lié mais un soir j'ai laissé par inadvertance ma batterie tombé à 0 %. Je l'ai mis à chargé pour la nuit et l'ai trouvé chargé 50% environ le lendemain. Mais depuis il ne charge plus malgré symbole de l'éclair désignant la charge.
Après avoir testé plusieurs solutions comme celle de la reset soft (controle son (-) + bouton éteindre), le laissé éteindre durant toute une nuit pour le "reposer", j'ai finalement décidé d'essayer de le réinitialiser tout simplement. Mais c'est en voulant faire un transfert de mes données que j'ai constater qu'il n'est pas détecté par mon pc contrairement à d'habitude. J'en déduis donc que le problème ne vient pas de la batterie mais de la connectique. J'ai enlevé quelques peluches sans que cela ne change quoi que ce soit malheureusement.
Auriez vous une solution s'il vous plait ? J'ai peur que le changement de la connectique d'un téléphone de ce type soit difficile voir impossible tant on y limite accès pour augmenter leur aspect consommable.

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le numéro indiqué dans votre fiche client n'est pas reconnu par notre service.
Sachez que nous traitons uniquement les demandes des clients provenant des opérateurs suivants :

  • NRJ MOBILE
  • CREDIT MUTUEL MOBILE
  • CIC MOBILE
  • COFIDIS MOBILE
  • BLANCHEPORTE MOBILE
  • AUCHAN TELECOM
  • C LE MOBILE
  • CDISCOUNT MOBILE

Dans le cas où vous n'êtes pas client de l'un de ses opérateurs mobiles, je vous invite à prendre contact avec le Service Client de votre Opérateur initial.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile