Cette question a été résolue

la fenêtre avec renouvellement sans engagement qui apparaît mais pas de bouton pour valider quoi que ce soit?

HUGO H.

En fonction des prix, soit un iPhone 8, iPhone 7+ ou un Samsung S8

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Hugo,

Vous avez souscrit le 11/12/2016 un contrat de location pour le téléphone iPhone 7 Argent 32Go. Depuis le 11/12/2017, vous pouvez changer de téléphone sans frais. Le modification de votre contrat de location mobile ne peut se faire depuis l'espace client, mais uniquement par le Service Client ou votre agence bancaire puisque vous y avez souscrit votre abonnement téléphonique et y détenez un compte bancaire.

En conservant votre offre actuelle Prompto 50Go, le coût mensuel de la location de :

  • l'iPhone 8 64Go est de 34,98 euros ;
  • l'iPhone 8 256Go est de 40,98 euros ;
  • l'iPhone 7 Plus 32Go est de 33,99 euros ;
  • l'iPhone 7 Plus 128Go est de 37,98 euros ;
  • Samsung Galaxy S8 est de 34,98 euros.

Quel est votre choix ? Souhaitez-vous une assistance pour changer de mobile ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

HUGO H.

Je vais choisir le Samsung S8 à 34,98 par mois. De plus je voudrais racheter que je louais actuellement, j'ai entendu qu'il me couterai 125 euros. Pouvez vous me confirmer cela?

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Hugo,

Si vous souhaitez racheter votre mobile actuel en location, c'est-à-dire l'iPhone 7 Argent 32Go, vous devrez vous acquitter de la totalité des loyers restants soit 410,40 euros et d'une pénalité de non-restitution s'élevant aujourd'hui à 125 euros. Le montant de cette pénalité est équivalent au prix de cession du téléphone. À titre d’exemple, elle s’élève à 85 euros pour un téléphone Samsung Galaxy S7 au 24e mois de location et à seulement 10 euros au 28e mois de location.
Le rachat de l'iPhone 7 Argent 32Go vous coûtera en définitive 535,40 euros. Souhaitez-vous l'effectuer ?

Pour le remplacement de votre mobile actuel par le téléphone Samsung Galaxy S8, je vous invite, pour des raisons de confidentialité, à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Hugo,

Votre demande de changement de mobile ayant déjà été traitée par le Service Client ce jour, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et bonnes fêtes de fin d'anné,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.