Cette question a été résolue

Remboursement frais 3G étranger ?

SONIA B.

Bonjour,

je viens de constater des frais de l'ordre de 53€ sur ma facture du 18/12.
J'étais en effet à l'étranger mais je me suis connectée moins d'1min pour avoir accès à la 3G mais j'étais dans une zone sans réseau, donc je n'ai pas eu accès à internet et vous me facturer ce montant? Je ne comprends pas et ne compte pas payer une somme si importante pour un service non obtenu.
Je vous remercie pour votre réponse et votre compréhension.
Bien à vous
Sonia

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Sonia,

Après vérification de cette facturation, je ne peux donner suite à votre demande de remboursement. En effet, il n'y a pas d'anomalie concernant cette facturation.
Vous aviez une option internationale avec Web et vous vous trouviez en zone 3.
La facturation dans cette zone pour la data est élevée et cela peut aller très vite si le mobile effectue des mises à jour au démarrage.
Nous conseillons systématiquement de désactiver l'itinérance des données pour ne pas avoir de connexions automatiques.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.