Bonjour, smartphone redmi 4x sous android 6.0 marshmallow pourquoi appels entrants vont sur la messagerie vocale ?

pascal L.

Xiaomi redmi x4 sous android 6.0 marshmallows. Les appels entrants ne sonnent pas et vont directement sur la messagerie . Pas de sons non plus pour réception sms

Réponses

Bonjour Pascal,

Vous pouvez essayer la manipulation suivante qui permet de désactiver les renvois d'appels vers le répondeur :
Sur l'application téléphone, comme si vous composiez un numéro, saisissez :
Puis appuyez sur la touche pour émettre un appel.

Si le problème persiste, pouvez-vous m'indiquer si cela se produit également lorsque votre carte SIM est insérée dans un autre mobile ?

Je reste disponible sur ce fil si besoin.
Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Pascal,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client