Différence de 1ct d'euros entre mon offre forfait affichée sur internet et ma facture ?

MARTINE A.

Bonjour,
Depuis le mois de mars 2017, mon offre forfait est de 24,64 €, répartis comme suit 28,99 € de base auquel s'applique 15% de remise soit 4,3485 arrondi selon les règles comptables à 4,35 €, ce qui fait un net à payer de 24,64€. Vous pouvez observer cela sur l'accueil de mon espace personnel sur votre site.
Or la facture que je paie tous les mois est de 24,65€, débitée de mon compte.
Le problème n'est pas pour un centime d'euros, mais multiplié par le nombre de vos clients dans un cas similaire, je souhaite savoir :
1. Où va la différence ?
2. Quel est l'intérêt de mettre des informations discordantes ?

Bien cordialement,
Martine Anson

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Martine,

Je prends en charge votre demande. Je constate également la même différence de tarif sur nos outils.
Je vais effectuer une remontée afin qu'une correction puisse être apportée.
Je vous invite à poursuivre notre échange en privé pour le suivi.

Bonne journée, à très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Martine,
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk.
Une réponse vous a été apportée par message privé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.