J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, mais cela ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je dois faire

hallie M.

J'ai reçu ma nouvelle carte SIM, mais cela ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je dois faire

Réponses

saadia M.

bonjour
jai recu ma nouvelle carte sim mais cela ne fonconne pas

Bonjour hallie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate que celle-ci s'est activée le 19 décembre.
En portabilité, un délai d'attente supplémentaire de 48 heures maximum est à prévoir afin que tout fonctionne correctement.
Je vous invite à redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Saadia,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, votre ligne n'est pas active.
Pour la valider, nous avons besoin d'obtenir votre IBAN ainsi que votre carte de membre (consulaire, diplomatique).

Je vous invite à nous les retourner au plus vite les pièces avec le numéro de votre ligne Euro Information Telecom noté sur chacune d'elles.
L'envoi peut être validé par courrier à l'adresse suivante :
NRJ Mobile Service client
53098 LAVAL Cedex 9

Vous avez également la possibilité de les envoyer par email à l'adresse suivante : eitse@e-i.com
Si votre envoi a été effectué il y a moins de cinq jours, je vous invite à patienter.
Si l'envoi a été effectué il y a plus de cinq jours, je vous invite à réexpédier les pièces avec le numéro de votre ligne Euro Information Telecom noté sur chacune d'elles.
L'envoi peut s'être égaré à La Poste ou il y a pu avoir une erreur d'archivage si le numéro de votre ligne n'était pas précisé.
Ensuite, je vous inviterais à patienter, un service interne reviendra vers vous.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client