Je souhaite rattacher une 2eme ligne à mon compte

philippe L.

Quelle procédure pour faire rattacher une 2eme ligne souscrite le même jour, merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Philippe,

Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil svp ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

Ihssane, Conseillère Assistance mobile

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je me permets de relancer ce fil de discussion.

Pouvez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil s'il vous plaît ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

philippe L.

Bojour,

Merci, j'ai mis à jour mon profil gestionnaire avec l'une des 2 lignes à rattacher comme numéro de gestionnaire.

Merci

Anonyme

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour.

Je viens de procéder aux modifications nécessaires.

Vous devriez désormais avoir accès aux deux lignes dont vous bénéficiez sur le même espace client.

Le délai de prise en compte de cette modification peut varier de 2 à 24 heures. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client