Prélèvement continu malgré la résiliation?

Sandrine O.

Bonjour,

Pour à peine 15 jours de (16/11 et résilié le 30/11) de forfait à 2 euros cdiscount mobile., J''ai payé la somme de 5 euros pour la carte sim ok puis 5 euros d'une facture dont je n'ai pas accès sans facture et aussi un prélèvement de 2 euros pour 22/12.
Sachant le prélèvement de 2 euros n'est pas justifie par aucune facture dont il sera rejeté!
Je vous demande des explications pour cette pratique?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Effectivement, votre première facture de 5€ était une facture proratisée.
Votre ligne s'est activée le 30/11/2017 et votre jour de renouvellement est le 10 de chaque mois. La première facture comprenait donc la période du 30/11 au 09/12.
Celle-ci est proratisée sur 15€ étant donné que la promotion prend effet à partir de la seconde facture en cas de portabilité (votre cas), soit à partir du 10/12/2017.

De plus, la seconde facture de 2€ comprenait la période du 10/12/2017 au 09/01/2018.
La ligne s'étant résiliée le 11/12/2017, une dernière facture de clôture sera donc éditée avec le remboursement sur 29 jours (du 11/12/2017 au 09/01/2018).

Nous avons également la possibilité de vous faire parvenir ces factures par mail si vous le souhaitez et la facture de clôture vous sera automatiquement envoyée par courrier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client