Reseau 4g+

ANDY F.

Gros probleme de reseau 4g+ presque inexistant
Peu de Reseau en 4g afficher mais aussi rapide que de la vieille 3g difficulter a naviguer et telecharger
J ai un galaxy s7
Ma femme a le meme smartphone avec le meme forfait
Et elle n a aucun souci de reseau
Tjs en 4g+
Et moi a peine 2 barre en 4g qui ne serve a peine a naviguer

Réponses

Bonjour Andy,

Je prends en charge votre demande.

Pouvez-vous me préciser si ce problème est présent depuis l'activation de votre ligne?
Des opérations de maintenance sur les antennes sont en cours dans votre secteur. La date de fin annoncée est aujourd'hui, le 22/12/2017.
Pouvez-vous redémarrer votre mobile et revenir sur ce fil pour signaler si l'incident persiste ?
Vous pourrez également me préciser s'il est localisé dans un secteur précis et si vos appels / SMS sont également impactés.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANDY F.

Problème depuis le debut de l abonnement
Problème de connexion internet de navigation de réception et aussi probleme l'or des appel téléphonique!!
Problème qui se manifeste partout!!!!
Téléphone redémarré de nombreuse foi..
Probleme toujours present!
Je dispose d un autre galaxy s7 avec le meme forfait et aucun souci

Bonjour Andy,

Afin de trouver une solution rapide à vos problèmes de réseau, je vous invite à poursuivre notre échange par mails.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANDY F.

Et par quel email faut il poursuivre le probleme???

Bonjour Andy,

Une réponse vous a été apportée par mail.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.