Tarif forfait pro différent du mail de confirmation

CLEMENT F.

Bonjour, je viens de modifier mes deux forfaits pro, et j'ai pris les forfaits à 26.99€ / mois et je reçois un mail de confirmation avec un tarif de 39.59€.
Je ne comprend pas trop, je devais faire des économies et je me retrouve à payer encore plus qu'avant.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci à vous,
Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Clément,

Le forfait pro 30Go est au tarif de 39,59€ TTC/mois (32,99€/mois HT). C'est le tarif de base de l'offre.
Cependant, vous bénéficiez de l'avantage carte bancaire du CIC. Ceci vous permet d'obtenir une réduction mensuelle de 6 € TTC (5€ HT) sur votre forfait.

Vos factures mensuelles seront donc de 27,99€/mois HT (33,58 €/mois TTC).

Le tarif indiqué sur le courrier est donc le tarif TTC non remisé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.