ma facture d achat de mon iPhone et je ne la trouve pas dans mon espace personnel donc comment avoir la facture??

NATHALIE H.

on m a indiquer que je pouvais avoir ma facture d achat de mon iphone mais je n arrive pas a l avoir dans mon espace personnel donc ou et quand puis je l avoir merci d avance

Réponses

Bonjour Nathalie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de poursuivre le traitement, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Nathalie,

L'envoi de la facture d'achat a été validé.
Sachez que la réception par courrier s'effectue sous cinq jours + les délais postaux.
Une facture d'achat ne peut pas être envoyée à l'étranger.
L'envoi par email est plus rapide puisque le délai de réception est immédiat.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client