Cette question a été résolue

Internet avec le téléphone ?

CLAUDE G.

Bonjour, je suis nouveau client (l'activation de ma ligne s'est faite hier et le téléphone et les sms fonctionnent) et je n'ai pas le réseau sur mon téléphone.
L'icone "EI Télécom 3G" est bien présent.
J'ai vérifié les paramètres de mon mobile et sont correctes.
Pouvez-vous m'aider afin que cela fonctionne svp ?
D'avance merci
Cordialement
C. G.

Bonjour Claude,

Je vous conseille de faire une vérification complète des points d'accès de votre téléphone.
Vous pouvez trouver les paramètres corrects sur cette page : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Si votre mobile affiche la lettre "R" à côté des barres de réseau, il faut activer l'itinérance des données. Vous pouvez la trouver dans les paramètres, puis dans réseaux mobiles.
Vous pouvez également activer les données mobiles, et le paramétrage sera entièrement bon.

Enfin, dans le cas d'une portabilité, il arrive que certains services ne deviennent fonctionnels qu'après 48 heures, mais il s'agit là d'un grand maximum.

Je vous invite à faire les vérifications listées plus haut puis à me faire un retour ensuite.
Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CLAUDE G.

Bonjour, merci pour votre réponse
Mais tout ce que vous dites je l'ai déjà fait et j'ai même redémarré mon téléphone plusieurs fois sans résultat.
Par contre, l'icône ""EI Télécom 3G" s'est transformé en "NRJ mobile 3G" sans que cela change quelque chose.
Que dois je faire ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
C. G.

Bonjour Claude,

Je vais vous contacter pour effectuer une remontée au niveau du réseau, afin de comprendre pourquoi internet ne fonctionne pas.

Je vous envoie un mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Claude,

Suite à notre échange, nous avons pu apporter une correction à vos points d'accès, et permettre le fonctionnement d'internet et des MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes sur le forfait et son fonctionnement.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.