forfait 5go europe comment ca marche

LUCIE V.

bonjour, j ai souscrit un abonnement 40goet 5go europe pour ma fille, elle part en voyage en Allemagne au mois de janvier et j'aimerais savoir s il faut activer le mode internationnal ou s'il est déjà installé.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lucie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour utiliser les services depuis l'Allemagne, vous n'êtes pas dans l'obligation d'activer une option internationale.
Cependant, l'option blocage des usages premium est active sur votre ligne et ne vous permet pas d'utiliser votre mobile depuis et vers l'international. Celle-ci est activée automatiquement pour les offre Cdiscount.
Cette option peut être résiliée sous un mois d'ancienneté dans le cas où vous ajoutez l'option internationale avec blocage web.
Si vous souhaitez résilier l'option en ajoutant une option internationale avec web ou sans aucune limitation web, il faut que votre ligne détienne deux factures acquittées (dont celle de mise en service).
Dans le cas où vous ne souhaitez pas activer d'option internationale, il faut que la ligne ait deux mois d'ancienneté.
Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile ultérieurement afin qu'on agisse en conséquence.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LUCIE V.

bonjour, cela veut il dire qu'il faut que j'active l option internationnal sans blocage web si je veux beneficier de mes 5 go europe ? et attendre que ma 2eme facture soit encaisser soit le 29 decembre ? dois je passer par l'assistance mobile ou le faire dans l'espace client nrj mobile

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lucie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

L'option internationale n'est pas indispensable.
Je peux dès à présent résilier l'option blocage des usages premium en activant en complément une option internationale.
Pour plus de confidentialité, je vous invite à poursuivre le traitement par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Lucie,

J'ai activé l'option internationale avec blocage web.
Le délai de prise en compte de l'option est compris entre 02 heures et 24 heures. Je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone pour une prise en compte conforme.
Si vous n'êtes pas en France lors de l'activation de l'option, la prise en compte de l'activation peut dépasser les 48 heures.
Les options sont modifiables sur l'espace client internet.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client