Possible de basculer vers Bouygues car Réseau actuel ne passe pas ?

LIONEL G.

Bonjour.
Le réseau sur lequel je suis actuellement ne passe pas chez moi.
Effectivement, seul Bouygues Telecom me permet d'avoir autre chose que de H+.
Pouvez vous me basculer sur le réseau Bouygues s'il vous plait ?
Merci.
Lionel.

Réponses

LIONEL G.

Fait grâce à l'intervention de l'assistance téléphonique.
Merci à l'opérateur.
Lionel.

Anonyme

Bonjour Lionel,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Votre demande a été traitée hier par notre service technique.

Votre anomalie est résolue.
A bientôt sur l'assistance mobile.

Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.