Comment faire je me suis fais pirater la ligne de mon conjoins?

MARYSE D.

Depuis 2semaines je reçois des factures élevées de hors forfait.. j'ai payé 71 euros ya 2semaines.. et la ça me réclame encore 95 euros.. alors que ce matin 80euros on était tirer sur mon compte.. ce n'est pas nous qui faisons les hors forfait! J'ai appelez ya 3 jours nrj mobile mais ils ne veulent rien faire! Je ne compte pas payer des factures qui ne sont pas de nous!!! Que comptez vous faire? Ya de quoi être énerver la!!!

Réponses

Bonjour Maryse,

Après analyse de la ligne renseignée dans votre profil, je ne vois pas de dépassement d'un montant de 71 EUR sur les derniers mois.
Afin d'analyser votre demande, je vous invite à compléter votre profil en renseignant le numéro du mobile concerné.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maryse,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne concernée dans votre profil.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maryse,

Vous ne m'avez toujours pas répondu.

Si votre demande n'est pas solutionnée, je vous invite à revenir vers moi.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maryse,

Les informations nécessaires au traitement de votre dossier ne m'ont pas été communiquées.
J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre demande.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Très bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.