Changer de réseau / basculer sur le réseau ORANGE

ROWAN G.

Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour basculer sur le réseau ORANGE. J'habite à la compagne et je capte mal sauf sur ORANGE. Il me semblait qu'on avait le choix entre SFR, Bouygues et Orange avec NRJ Mobile. Si je ne peux pas être basculé sur le réseau d'Orange, je vais être obligé de résilier mon abonnement.
Bien cordialement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Rowan,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Rowan,

Votre anomalie est résolue.
A bientôt sur l'assistance mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NORDINE A.

Le réseau sfr est très mauvais à mon domicile mes interlocuteurs m'entendent très mal et toute mes conversations ce résument à essayer de se faire entendre. Pouvez vous svp me basculer sur le réseau orange
Merci pour votre compréhension

Anonyme

Bonjour Nordine,

J'ai effectué la mise à jour nécessaire sur votre ligne pour que vous puissiez bénéficier de la couverture optimale dans votre région.

Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas à revenir vers nous !
À très bientôt, bonne journée, et joyeuses fêtes !

Thibault, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Clément L.

Bonjour,
Je suis actuellement dans une ville où le réseau est de trop faible qualité, je suis exclusivement en 2G là où je travaille et je ne capte que très rarement la 3G/H+ ou le réseau LTE.
Serait-il possible de permuter sur le réseau orange qui possède une meilleur pénétration dans les bâtiments et en campagne orléandaise.
Merci de votre compréhension et dans l'attente d'une réponse au plus vite.
Mon compte client : A430107950567
N° de commande : 430100535074
N° de contrat : C17277453245
RUM : REF0006881000