Cette question a été résolue

Mon iPhone 5 ne démarre plus du tout pouvez-vous me dépanner ?

JEAN DOMINIQUE L.

Depuis deux mois mon iPhone 5 redémarre plusieurs fois par jour. Hier il a essayé de redémarrer une trentaine de fois. Mais depuis c’est l’écran il ne redémarre plus.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean Dominique,

En l'absence de retour de votre part, je clos notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Jean Dominique,

Avez-vous tenté de restaurer votre téléphone ?
Si besoin, vous pouvez consulter l'aide disponible sur le site d'Apple :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Si cela ne résout pas la panne, pouvez-vous m'indiquer si votre mobile présente une trace de choc ou a été en contact avec un liquide ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Jean Dominique,
Suite à nos différents échanges votre demande est à présent prise en charge par notre support technique.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une excellente soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile