demande de remboursement de frais de rejet

CHRISTINE S.

bonjour
je souhaite le remboursement des frais de rejet de 10 €, ce rejet étant une erreur de ma chargé de clientèle. J'ai un autre prélèvement de 15.99 € pour SFR, à la meme date, du même montant d'où son erreur
je peux vous fournir les justificatifs si nécessaire
Mme Hirschmuller

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Christine,

J'ai bien pris en compte votre demande de geste commercial sur les frais de rejet suite à l'erreur de votre conseiller bancaire.

En effet, le rejet n'est pas lié à une anomalie sur service client Crédit Mutuel Mobile.
le remboursement doit être pris en charge par l'agence qui a fait l'erreur.

Néanmoins, au vu de votre ancienneté, je mets en place un geste commercial de 10 eur sous forme d'avoir sur votre prochaine facture de janvier 2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.