Comment modifier les option blocage et acceder aux usages premium? Client Cdiscount

ALEXANDER B.

Comment modifier les option blocage et acceder aux usages premium? Client Cdiscount

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alexander,

J'ai bien pris en compte de demande de résiliation de l'option de blocage premium.

Cette option est une option incluse par défaut sur les offres Cdiscount.

L'option "Blocage des usages premium "permet le blocage des usages surtaxés, en roaming et les usages vers l'international.

Cette option peut être résiliée 1 mois après la souscription si aucun impayé n'est constaté. Celle-ci peut être résiliée à partir du 14 janvier 2018.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile à partir de cette date pour demander la résiliation.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXANDER B.

Bonjour :)

Pardon, j'ai pas trop compris. J'aimerais biene utiliser l'internet à l'étranger aujourd'hui, ça marche maintenant ou pas ?

Merci !

Alex

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alexander,

J'ai bien eu votre message.

Actuellement avec l'option de blocage qui est active sur votre ligne les usages à l'international sont bloqués que ce soit les appels sms mms et internet (roaming).

Vous pourrez résilier cette option à partir du 14 janvier en nous faisant la demande. Et à ce moment là l'internet les appels sms et mms fonctionneront à l'étranger.

Aujourd'hui l'accès internet à l'étranger est bloqué.

Je vous invite à revenir vers nous à partir du 14 janvier pour demander la résiliation de cette option de blocage.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXANDER B.

Bonjour, je retourne pour demander la résiliation de cette option de blocage!

Merci

Alex

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alexander,

J'ai bien pris en compte votre demande de résiliation de l'option de blocage premium.

Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail afin de me confirmer des éléments confidentiels.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alexander,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

L'option usage de blocage des usages premium a bien été résiliée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client