Cette question a été résolue

Facture 12,58€ au lieux de 1,99€

ALEXANDRE C.

Bonjour,
Ma première facture et de 12,58€ au lieu de 1.99€ (Offre Cdiscount Mobile 1,99 euros 40G)
Impossible d'avoir le service client par mail ou par téléphone, votre service client n'est pas satisfaisant ....
Merci de bien vouloir faire le nécessaire concernant ma facture.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Bonjour Alexandre,

J'ai bien pris en compte votre demande d'explication concernant votre première facture.

Le code promotionnel pendant 6 mois début est appliqué à partir de la seconde facture soit sur la facture qui sera éditée le 04/01/2018. Vous en avez été informé lors de la souscription de votre forfait en rentrant le code promo.

Le montant d'une facture de mise en service de la ligne est au prorata sur un mois complet hors promo.
Votre première facture correspondant aux usages du 07/12-01/0/2018.
Je vous invite à consulter votre facture depuis votre espace client.

Concernant le service client téléphonique est disponible du 08 à 20h du lundi au samedi au 3979.

Vous pouvez également poser vos questions sur notre site de l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

SANDRINE C.

Moi perso depuis que je suis chez NRJ Mobile, je n'ai que des problèmes.
quand j'envoie un sms il me le décompte 1,2 jusqu'à 4 fois de mon forfait.
Apparement je ne suis pas la seule a me plaindre.
Le mieux c'est que maintenant il me décompte des MMS que je me serais envoyé moi même avec mon tel sur ce dernier !!! Comment cela peut être possible???
Hier j'ai enfin pu avoir une personne par téléphone qui , à part me dire que c'est de ma faute et pas de la leur n'a était incapable de m'expliquer.
Bon courage pour vous