Pouvez vous changer lla date du prélèvement au 10janvier car le prélèvement va pas passer merci de me répondre ?

STÉPHANIE M.

Le prélèvement me va pas passer le 29 décembre alors merci de changer la date du 06********

Réponses

STÉPHANIE M.

Pouvez-vous changer la date du prélèvement du 29 décembre vers le 10 janvier car il me va pas passé merci de me répondre par SMS

Anonyme

Bonjour Patrice,

Nous ne pouvons malheureusement pas stopper ou modifier un prélèvement qui est déjà en cours. Celui-ci est en cours depuis l'émission de la facture, le 19/12/2017.

Cependant, nous avons la possibilité de modifier la date de prélèvements pour les factures à venir, si vous le souhaitez entre le 22 de chaque mois et le 7 du mois suivant. Cette modification est facturée 5€.

En cas de rejet de prélèvement, sachez que vous pouvez régler la facture par carte bancaire (non nominative) à tout moment depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.