Bonjour, je viens de souscrire deux forfaits pour deux montres Kiwip. Ne fonctionne pas avec SIM. Que dois je faire ?

VILLEGER M.

Fonctionnement ok avec SIM Orange mais pas avec les deux SIM NRJ mobile.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Mickael,

Après vérification, vos deux lignes sont actives depuis plus de 48h.

Est-ce que la montre fonctionne via un serveur basé à l'étranger ?

Avez-vous testé les cartes SIM dans des mobiles débloqués tout opérateur ? Cela permettra de s'assurer que vos lignes fonctionnent correctement.

Vérifiez avec quel type de forfait fonctionne la montre Kiwip auprès du vendeur, est-ce que l'enveloppe de 200Mo incluse est suffisante ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite un bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VILLEGER M.

Bonjour,

Le serveur ne semble pas être basé à l'étranger.
Les cartes SIM fonctionnent bien sur mobile débloqué tout opérateur.
Kiwip préconise une enveloppe de 100Mo.
Merci pour votre aide.
Bon week end.

Laura A.

Equipe

Bonjour Mickael,

Merci pour votre réponse. Afin de vous mettre en relation avec un conseiller technique, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. Je vous envoie un second mail auquel vous pourrez répondre.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

VILLEGER M.

Bonjour,

Après interrogation du constructeur, les opérateurs virtuels MVNO tel que le forfait C Discount Mobile ne fonctionnent pas avec la montre KiwipWatch.

Laura A.

Equipe

Bonjour Mickael,

Suite aux tests effectués avec un conseiller technique, les cartes SIMS sont fonctionnelles pour l'accès internet. C'est un problème de compatibilité avec les montres, nous ne pouvons pas vous garantir le fonctionnement sur notre réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client